Anim-it.com » Autres » Comment faire un noeud papillon

Comment faire un noeud papillon

Il y a du nouveau pour le noeud papillon

Il est souvent assez difficile, voire impossible de mettre un noeud papillon du premier coup. Vous êtes perdu avec ces deux morceaux et vous ne pouvez pas utiliser une cravate, car la mise en place est tout aussi laborieuse. Heureusement, il y a du nouveau sur le marché des accessoires puisque les femmes ainsi que les hommes pourront enfiler un noeud papillon en bois proposé par ChezLesMecs.

  • Le matériau est noble, robuste et il apporte une dose d’insolite à votre tenue.
  • Vous avez un morceau de tissu qui est en coton, l’harmonie est donc parfaite.
  • Il est assez polyvalent et vous pouvez le porter avec de nombreuses tenues.

Jonglez avec les styles et les couleurs

Que vous soyez un fan de la couleur brute, des pois, des motifs traditionnels ou du format noir, vous serez comblé puisque la boutique propose plusieurs noeuds. L’un d’entre eux est même très design tout en étant discret. Vous pourrez donc le porter avec une tenue décontractée si votre chemise est assortie à un jean ou avec un look un peu plus élégant comme un costume trois-pièces. Si vous voulez apporter une touche d’insolite à votre style, le noeud papillon en bois avec la forme de moustache sera idéal.

Apprendre comment nouer un noeud papillon.

Nos grands-parents et parfois nos parents savaient tous nouer un nœud papillon et pour cause à cette époque, c’était la grande mode.

Aujourd’hui, le nœud papillon revient en force, il est même porté sur un sous pull, il s’est adapté aux générations actuelles qui négligent les chemises.

Vous trouverez sur le net des vidéos nœud papillon comment faire, ce sera plus simple que de vous l’expliquer par écrit.

Vous pouvez même faire des nœuds papillon en tissu ou en papier pour parfaire votre décoration pour les fêtes de fin d’année.