Anim-it.com » Autres » La loi Pinel : quelle défiscalisation vous propose-t-elle ?

La loi Pinel : quelle défiscalisation vous propose-t-elle ?

Vous souhaitez payer moins d’impôts ? Cela se comprend ! En effet, les impôts représentent une très grosse partie de votre revenu annuel. De ce fait, il est indispensable de pouvoir réaliser des économies. Ici, dans ce guide, nous allons vous en dire un peu plus à ce sujet.

En effet, il est vraiment très important de connaître les dispositifs qui vous permettent de défiscaliser. Et c’est exactement ce que l’on vous propose de découvrir ici, dans la suite de notre guide. Nous allons vous parler un peu plus en détail de la loi Pinel !

La loi Pinel : quelle défiscalisation vous propose-t-elle ?

Tout ce que vous devez savoir, concernant la loi Pinel et ce qu’elle vous propose

  • La loi Pinel, que vous pourrez découvrir un peu plus en détail sur https://www.defiscalisezmoi.com/defiscalisation-immobiliere/loi-pinel, vous propose de dévitaliser, grâce à un investissement immobilier dans le neuf, ou dans un bien rénové. La limite de cet investissement est de 300 000 euros, de plus, il est nécessaire de respecter un plafond de loyer. Malgré tout, le dispositif Pinel est définitivement une bonne solution, pour payer moins d’impôts
  • Si vous louez le bien que vous avez acheté pendant 6 ans, dans ce cas, vous allez pouvoir bénéficier d’une défiscalisation de 12% du montant investi. Si la durée de location est de 9 ans, dans ce cas, c’est 18% du montant investi que vous allez pouvoir défiscaliser de vos impôts. Enfin, si vous louez pendant 12 ans, vous pourrez défiscaliser 21% de la somme du bien. C’est intéressant, vous ne trouvez pas ?