Anim-it.com » Digital » Comment télécharger de la musique depuis youtube

Comment télécharger de la musique depuis youtube

Apprendre comment télécharger de la musique sur youtube.

Vous voulez télécharger des musiques à partir de youtube, pas de soucis, voici comment faire.

Il faut aller sur youtube pour ouvrir l’application mobile YouTube, il faut ensuite trouver la piste audio que vous voulez télécharger et copiez le lien.

Il faut ensuite ouvrir Online YouTube Downloader dans votre navigateur, coller le lien d’YouTube en sélectionnant le format audio MP3.

Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur « Télécharger » pour commencer l’extraction et lorsque celui ci est fini, il suffit de cliquer sur l’icône de nuage pour voir ce fichier sur votre ordinateur.

 

Quelques clics pour remplir votre bibliothèque

Vous avez une passion pour ce domaine et vous ne voulez pas dépenser des fortunes dans des abonnements. Vous cherchez une astuce pour apprendre comment télécharger de la musique sans forcément multiplier les actions. Il existe une Youtubeméthode très simple grâce à divers outils présents sur Internet.

  • Utilisez une plateforme spécialisée pour la conversion que ce soit Online YouTube Downloader ou Online 4KDownload.
  • Utilisez l’URL classique sur YouTube, celle qui vous permet de visionner le clip ou d’écouter la musique.
  • Collez-la à l’emplacement prévu sur la plateforme et convertissez l’URL.
  • Lorsque la transformation est terminée, vous êtes invité à télécharger la musique.
  • En quelques secondes, elle se retrouve sur votre disque dur.

Cette méthode pour savoir comment télécharger des musiques est rapide, mais elle ne fonctionne pas toujours. Les vidéos qui sont protégées par des droits d’auteur – comme les clips officiels – ne peuvent pas être utilisées.

Vous devez donc chercher le même contenu sur YouTube en privilégiant ceux relayés en ligne par des internautes.

Vous obtenez un format en mp3 que vous pouvez ensuite ouvrir avec tous les lecteurs et vous pouvez même le transférer sur votre Smartphone. Vous aurez ainsi de la musique pendant vos déplacements, vos activités sportives…

 

Téléchargez de la musique avec un enregistreur

Vous souhaitez savoir comment télécharger de la musique sur YouTube ou comment télécharger une musique qu’elle soit présente sur la plateforme de Google ou non. Si parfois, l’astuce de l’URL ne fonctionne pas, vous pouvez opter pour l’enregistreur disponible sur votre Mac ou votre PC.

C’est un peu plus laborieux que le précédent tutoriel basé sur comment télécharger une musique sur YouTube. Vous devez lancer la vidéo et l’outil en même temps, mais il est impératif de supprimer tous les bruits aux alentours et ceux de votre ordinateur.

Pour apprendre comment télécharger musique YouTube ou comment télécharger des musiques sur YouTube, vous devez supprimer les sons des outils comme Messenger ou Skype. Sinon, lors de votre écoute, vous serez dérangé par ce « Bip ».

Pour apprendre comment télécharger musique sur YouTube, choisissez la méthode qui vous convient, mais rappelez-vous que la démarche reste illégale. Il faut généralement prendre un abonnement à une plateforme ou acheter les contenus pour respecter la loi.