Anim-it.com » Digital » Qu’est-ce-que le hack nintendo switch ?

Qu’est-ce-que le hack nintendo switch ?

La console Nintendo est de nouveau entrain de se faire pirater même avec sa dernière mise à jour 5.1.0. Et ceci malheureusement, concerne toutes les consoles, y compris les toutes nouvelles.
La Nintendo switch a toujours été la cible des hackers. Son processeur Nvidia présente plusieurs failles qui ont permis la facilité de cette opération.
Mais alors que le gérant de la Nintendo promet toujours aux consommateurs de sa marque, une mise à jour inviolable, l’équipe Xecuter trouve toujours un moyen de pirater cette dernière. Et cette fois, c’est grâce au switch SX PRO.

Les caractéristiques du switch SX PRO

Le switch de l’équipe Xecuter SX PRO est le nouveau switch conçu pour pouvoir hacker la nouvelle mise à jour de la Nintendo. Et voici ces caractéristiques :

  • Le SX PRO est tout d’abord délivré sous forme d‘un kit pour switcher la Nintendo.
  • Clé USB avec un petit outil qui sert à mettre le système en action, en plus de sa licence.
  • Une très grande compatibilité avec toutes les mises à jour de la Nintendo.
  • Une mise à jour continue de tous les jeux par rapport aux nouveautés.
  • Il marche partout dans le monde.

Le fonctionnement du Nintendo swich SX Pro

Premièrement, Le SX Pro est payant et vendu sous forme d’un pack qui contient plusieurs éléments :

  • Un dongle qui injecte le switch et permet de le lancer sur la nintendo.
  • Un bout plastique ( JIG) qui met la Nintendo en mode réparation afin d’installer le switch.
  • Et bien-sûr, le câble de rechargement USB.

L’installation est très facile, il suffit de suivre les consignes affichées sur l’écran. Cependant, il existe plusieurs tutoriels sur le Net pour guider les débutants dans cette installation.
Ce produit est très bien travaillé. Toutes les personnes l’ayant essayé sont satisfaites du résultat et n’ont signalé aucun bug. Et ceci est grâce aux efforts de l’équipe Xecuter qui ne cesse de développer des mises à jour pour corriger les fautes de ce switch. Mais en gros, tout est très fluide dans son fonctionnement !

Par ailleurs, il existe quelques défauts concernant ce switch. Commençant déjà par le fait que le produit est payant ! Mais plusieurs équipes sont en train de travailler afin de trouver et de proposer des switchs gratuits à proposer aux fans la Nintendo.

Et puis, Il n’est pas très pratique d’attacher le jig et le dongle à chaque fois qu’on démarre et on utilise sa console Nintendo.