Anim-it.com » Divers » Cigarette électronique petit prix : Quelles sont les marques de cigarettes les moins chères ?

Cigarette électronique petit prix : Quelles sont les marques de cigarettes les moins chères ?

La cigarette électronique est un moyen généralement utilisé par les fumeurs pour diminuer leur consommation en cigarette classique, et dans les meilleurs des cas, l’arrêter définitivement.

Elle est jugée comme étant moins nocive que la cigarette classique, étant donné qu’elle produit de la vapeur et non pas de la fumée, et qu’elle ne contient pas de goudrons ni de monoxyde de carbone, mais seulement une faible dose de nicotine.

D’autant plus que la cigarette électronique vous fera économiser de l’argent, ses cartouches ne sont pas très chers et tiennent assez longtemps.

Quels sont les modèles de cigarettes électroniques les moins chers?

Un large choix de marques et de modèles s’offre à vous, selon votre budget, voici les modèles les plus achetés et les mieux rentables :

  • Kit mini fit de Justfog : c’est une sorte de mini cigarette électronique, qui mesure 7 cm, elle est très pratique dans son rangement et son utilisation, et agréable à tenir en main. Son prix est le plus bas sur le marché.
  • Kit eGo AIO D22 XL de Joyetech : cette cigarette est très performante pour son prix qui n’atteint pas les 30 euros. Elle offre une autonomie assez importante (jusqu’à 12h), son réservoir est large et facile à remplir, et possède un système anti-fuites.
  • Kit Veco One Plus de Vaporesso : elle possède un design élégant, mais également des performances de qualité, par exemple son réservoir et sa batterie ne nécessitent pas d’être changés tous les mois, ce qui fait d’elle une cigarette économique et rentable, le tout à petit prix.

Quels sont les avantages de la cigarette électronique ?

Plus de 70% des fumeurs se sont mis à la cigarette électronique pour ses nombreux avantages. Cette dernière vous fera économiser d’une façon considérable vos dépenses en cigarettes classiques, étant donné qu’elle est rechargeable, et que le produit avec laquelle elle fonctionne assure plusieurs utilisations.

C’est également un moyen efficace pour arrêter de fumer, et de préserver sa santé. Beaucoup de fumeurs ont noté une amélioration sur leur état de santé après avoir remplacé la cigarette classique par la cigarette électronique.

Combien coûte une cigarette électronique ?

La cigarette électronique au prix le plus bas du marché coûte 13 euros. Cependant, elle peut ne pas être aussi performante qu’une cigarette de haute gamme vendue à un prix plus cher.

Il est donc important de choisir une cigarette de qualité, peu importe son prix pour bénéficier d’une bonne utilisation et d’une excellente longévité, elle est également un bon investissement qui vous fera économiser de l’argent, par exemple: le paquet de cigarette classique coûte 8 euros, et peut être consommés en une seule journée, tandis le liquide de la cigarette électronique est à 7 euro et assure une semaine de vape.