Anim-it.com » Home » EDF Orléans : quel est le meilleur fournisseur d’électricité à Orléans ?

EDF Orléans : quel est le meilleur fournisseur d’électricité à Orléans ?

Éteignez votre ordinateur lorsqu’il n’est pas utilisé. Il est important que votre ordinateur soit mis en veille ou hors tension lorsqu’il n’est pas utilisé. Si vous prévoyez de faire une courte pause et de revenir à l’utilisation de votre ordinateur, permettez-lui d’hiberner plutôt que d’afficher un économiseur d’écran, qui est un gros gaspillage d’énergie.

Cela devrait également s’appliquer à tous vos autres accessoires informatiques, tels que les imprimantes et les scanners.

EDF Orléans : quel est le meilleur fournisseur d’électricité à Orléans ?

Comment bien régler vos appareils électriques pour faire des économies ?

Ajustez votre thermostat en fonction de la température extérieure.Il est plus efficace de maintenir la température dans votre maison entre 25 et 27 ° C (77 et 80 ° F) pendant l’été, explique le site http://www.boutique-orleans.com. Baissez votre thermostat entre 64 et 68 ° F (18 et 20 ° C) en hiver.

  • Gardez vos fenêtres couvertes pendant les jours d’été pour garder la chaleur
  • et laisser la lumière naturelle pendant les jours d’hiver pour chauffer la pièce.

Recycler tous les matériaux recyclables. Le recyclage du papier, du plastique, du verre et d’autres articles peut réduire considérablement votre consommation d’énergie.

Mettre en place des bacs de recyclage dans votre maison et votre bureau pour encourager les autres à recycler plutôt que de jeter leurs articles. Ajoutez le ramassage de recyclage à votre service poubelle si vous ne l’avez pas déjà. Ces petits gestes vertes, surtout si vous mettez en place une vraie politique d’économie d’énergie, vous aideront à réduire l’ensemble de vos factures et surtout vos factures en énergie.