Anim-it.com » Medecine » Oeufs de yoni : Savez-vous comment insérer un oeuf de jade dans votre vagin ? Et comment le retirer ?

Oeufs de yoni : Savez-vous comment insérer un oeuf de jade dans votre vagin ? Et comment le retirer ?

L’oeuf de jade c’est la nouvelle tendance de tous les courants hippie new wave du moment. Et on comprend parfaitement que vous n’ayez pas envie de mettre n’importe quelle matière et n’importe quel objet dans votre vagin.

C’est donc l’une des raisons qui expliquent le succès du fameux oeuf de yoni. Vous pouvez donc consulter le site internet suivant dès à présent : www.oeufsdeyoni.org.

Focus sur l’oeuf de yoni

Avec un oeuf de yoni, vous allez faire le choix de vous tonifier de l’intérieur et de reprendre le contrôle de votre intimité.

À vous un vagin plus tonique, enfin un périnée surtout, et une sexualité plus simple. Une jouissance profonde et maîtrisée. Un orgasme qui vient plus facilement et des sensations nouvelles ou tout simplement retrouvées.

Souvent, l’oeuf est en jade néphrite. Il peut être de plusieurs tailles. Vous avez d’un côté, le petit modèle qui vous aidera si vous avez une sexualité fournie, de l’autre, le très grand modèle pour les mamans.