Vous avez un abonnement chez SOSH depuis un moment déjà et vous souhaitez résilier, seul bémol, vous ne savez pas du tout comment faire et où vous diriger.

Résilier SOSH : où et comment

On vous renseigne sur :

    • Où vous rendre
    • Comment résilier
    • Quels documents fournir

Afin que vous soyez bien préparés avant de procéder à votre résiliation. Lisez notre article pour en savoir plus.

Savoir comment résilier sosh.

Sosh est une filiale d’Orange qui propose des forfaits mobiles à prix réduits. Si vous avez souscrit un forfait Sosh et que vous souhaitez le résilier, vous devez suivre certaines étapes.

Il y a des personnes qui disent que résilier chez sosh c’est le parcours du combattant, pour d’autres, c’est relativement facile donc c’est à vérifier.

Comment résilier Sosh : mode d’emploi

Vous avez souscrit un forfait mobile Sosh mais souhaitez le résilier ? Pas de panique, c’est facile et gratuit.
La résiliation de votre forfait Sosh peut se faire de deux manières : soit vous le faites vous-même en ligne, soit vous passez par le service client.
Pour résilier en ligne, connectez-vous à votre espace client sur le site de Sosh. Une fois connecté, rendez-vous dans la rubrique \ Mon compte\ puis \ Gérer mon offre et mes options\ . Cliquez ensuite sur l’onglet \ Résilier mon offre\ . Sélectionnez ensuite \ Je résilie mon offre\ puis validez en cliquant sur \ Continuer\ .
Si vous avez des difficultés pour vous connecter à votre compte ou pour naviguer dans l’espace client, le service client Sosh est à votre disposition. Vous pouvez les contacter par téléphone au 3976 (numéro non surtaxé, ouvert du lundi au dimanche de 8h à 21h) ou les joindre directement via le chat disponible sur le site internet de l’opérateur.

A LIRE AUSSI  Cigarette électronique : Quels sont les meilleurs modèles ?

Pensez également à avoir votre numéro de client qui est composé de 9 chiffres et qui se trouve à gauche en haut de votre facture.

Lorsque vous aurez un conseiller en ligne, expliquez lui votre souhait de résiliation.