Depuis quelques années, les cryptomonnaies sont devenues une véritable source de revenus pour de nombreux internautes. Ces derniers se font de l’argent grâce à des jeux en ligne qui récompensent les joueurs avec quelques pièces crypto. Le phénomène a explosé à un tel point où, il existe aujourd’hui de nombreux forums qui font la publicité de chaque nouveau jeu crypto. Cet article vous servira de guide pour trouver ces forums.

Commencez par faire de recherche sur le Net

C’est la méthode la plus fiable si vous désirez obtenir rapidement de bons résultats. Grâce à une simple recherche, vous obtiendrez de nombreux résultats en retour et il ne nous reviendra qu’à faire le bon choix.

Commencez déjà par ouvrir votre navigateur et renseignez dans la barre de recherche « les meilleurs forums de jeux crypto » ou en encore « quel est le top X des meilleurs forums de jeux crypto ». En guise de résultats, vous obtiendrez une liste exhaustive. Vous n’avez plus qu’à consulter les avis et à distinguer les forums fiables des autres forums. Regardez également de quand datent les derniers avis pour connaître les forums actifs.

À titre d’exemple, nous vous citons trois forums de jeux crypto qui font la cote auprès des internautes. Il s’agit de :

  • Forum finance
  • Forum Bourse ATARI
  • Forum jeux online

Vous pouvez déjà commencer sans plus attendre par intégrer ces forums et être au parfum des nouveautés.

Essayer aussi sur les réseaux sociaux

C’est sur les réseaux sociaux que vous trouverez le plus des forums dédiés aux jeux crypto. Que ce soit sur Facebook, WhatsApp ou twitter, les forums abondent. De tous les réseaux sociaux, télégramme est un véritable nid de forums pour de nouveaux jeux crypto. Sur télégramme, vous aurez tout ce que vous souhaitez en temps et en heure, qu’il s’agisse des jeux ou d’informations de première nécessité.

Pour bénéficier des avantages de ce réseau social, commencez par installer l’application sur votre ordinateur ou sur votre smartphone. Elle est disponible sur play store. Ensuite, ouvrez votre compte télégramme avec un numéro de téléphone et vos identifiants. Dès que c’est fait, allez dans la barre de recherche et recherchez les forums dédiés aux nouveaux jeux crypto. Les forums sur télégramme vous aident aussi à faire vos premiers pas lorsque vous êtes débutant.

Renseignez-vous auprès de votre entourage

Bien plus de personnes s’intéressent aujourd’hui aux cryptomonnaies qu’il y a 2 ans, 5 ans ou 10 ans. Il est donc plus aisé de trouver facilement dans votre entourage quelqu’un qui maîtrise les crypto. À force de chercher, vous en trouverez. Vous pouvez aussi poster sur page Facebook ou Twitter que vous recherchez des gens qui maîtrisent le domaine. Ils viendront naturellement à vous. De là, vous pouvez tisser des liens et vos nouveaux amis vous inviteront dans les forums auxquels ils appartiennent. L’avantage dans ce cas, c’est que votre ami vous servira réellement de guide et vous montrera comment ça se passe réellement. Cette méthode ne vous offrira peut-être pas des résultats aussi concluants que les deux précédentes, mais vous pouvez la tenter en dernier recours.

Par mesure de prudence, gardez-vous de payer en numéraire ou de renseigner vos informations bancaires pour intégrer quelconque forum. Des personnes malveillantes pourraient chercher à vous escroquer et à vous soutirer des sous. Prenez donc garde.