À Londres il y a beaucoup de loisirs que l’on peut faire facilement. Visiter les musées par exemple qui sont ouverts toute la journée et jusqu’à tard le soir. C’est vrai que les musées londoniens ont beaucoup de charme. Il faut souligner aussi la visite des célèbres studios de cinéma qui sont situés un peu en dehors de l’hyper centre londonien.

Les studios de la Warner Bros qui ont accueilli bien évidemment la saga la plus célèbre de l’histoire du cinéma britannique et dans le monde. On parle bien sûr de Harry Potter. C’est la meilleure saga pour la jeunesse de tous les temps. Une visite des studios n’est pas à exclure tant c’est un incontournable à Londres. Pour visiter Londres ou connaître les endroits les plus prestigieux de la ville, il faut cliquer sur 1voyage-reussi.fr et vivre un moment magnifique à l’heure anglaise.

  • un beau voyage à l’heure anglaise
  • De nombreuses visites culturelles dans les musées
  • des musées prestigieux à Londres

Un beau voyage britannique

Londres : Pourquoi il faut se rendre à Picadilly ?

Londres est une ville qui mérite la visite des touristes chaque année. En effet c’est très intéressant de changer d’air culturel. C’est spécial Londres pour des touristes. C’est une ambiance toute particulière qui mérite en tout cas un petit passage pour des vacances. Il y a beaucoup à faire dans la ville notamment à Piccadilly pour faire ses achats souvenir de retour de Londres. C’est une ville qui a beaucoup de charisme et Piccadilly le démontre avec toutes ses boutiques au cœur de Londres.