Pour arrêter de fumer, la majorité des fumeurs choisissent de se convertir en cigarette électronique, ils trouvent que cette dernière est moins nocive, mais au moment de choisir la cigarette électronique qu’il faut, ils sont vite impressionnés par le grand nombre de références qu’existe sur le marché.

Pour vous répondre, vous devez déjà comprendre la différence entre la cigarette électronique et la cigarette normale, une fois que vous avez compris cela, vous pouvez savoir vous-même quelle e-cigarette choisir pour bien gérer cette transition.

La cigarette électronique est personnalisable, donc vous pouvez la modifier comme vous voulez, par exemple, vous pouvez mettre de la nicotine dans l’e-liquide de cette dernière, comme vous pouvez ne pas en mettre. Cela n’est pas faisable sur une cigarette normale, la recette de cette dernière est élaborée par l’usine et vous, vous ne pouvez que la consommer.

Les critères du choix de votre cigarette électronique

Lorsque vous vous apprêtez à faire un choix de la cigarette electronique, vous devez connaître votre profil de fumeur, pour le faire, vous devez vous baser sur quelques critères, à savoir :

  • Le nombre de cigarettes que vous consommez ;
  • Le dosage de votre e-liquide ;

  • Le mode de vape que vous utilisez.